mercredi

Bonjour la Toile !

Intérieur jour - article 1
A. est assise à son bureau, C. arrive enfin, c'est alors que l'interview peut commencer...
 


C. - Bonjour.
A. - Bonjour !
C. - Bon eyh bien commençons ! Nous sommes donc ici sur ton blog. Peux-tu te présenter ?
A. - Oui bien sûr. Je m'appelle Amélie, j'ai 27 ans et je suis une passionnée de vidéo. En fait, cela fait plus de 10 ans que je participe, écris ou réalise des courts-métrages en vidéo.
C. - OK. Mais alors pourquoi faire un blog maintenant ?
A. - Parce que je remets ça (rires), et que j'utilise les moyens d'aujourd'hui pour partager ma passion.
C. - Partager... virtuellement ?
A. - Pas seulement. Je lance aussi un appel.
C. - Ah ! Intéressant mais il est l'heure... Tu nous en diras plus un autre jour.
A. - D'accord (snif). ça au moins c'est du teasing* !

A. et C. sortent du bureau ensemble.

 
*teasing : en français, "accroche" ou "bande-annonce" (terme de communication)

Aucun commentaire: