mardi

10 ans déjà !

Intérieur Nuit - article 5

A. arrive en chantonnant. C. la regarde s'installer avec un peu d'impatience. C'est alors que l'interview peut commencer...

C. - Il est tard.
A. - Oui, tu sais bien, j'avais un rdv.
C. - Ah oui, avec Mouss, pour lui parler de Rêve et Moi ? C'est ça alors, que tu appelles les relations publiques* ?
A. - Oui aussi. Rires. Mais ça m'a fait plaisir de le revoir tout simplement... 10 ans après Défense d'aimer.
C. - Il doit être bien occupé avec son CD qui sort.
A. - Une merveille ce CD ! On a vraiment des Artistes en or à Salbris !
C. - Tu penses aussi à Nalia ?
A. - Bien sûr. Comme je l'ai déjà dit. Ils sont là, juste derrière ma porte**.
C. - On en reparlera plus tard.

A. et C. sortent ensemble de la cuisine.


* technique de communication non publicitaire pour établir ou entretenir de bonnes relations avec les publics.
** cf article dans le magazine Le Journal de la Sologne, n° 152

Aucun commentaire: