samedi

Zen

Intérieur jour - article 18

A. vient de terminer le dérushage et rapporte le caméscope dans le bureau. C. l'y attend. C'est alors que l'interview peut commencer...

C. - Alors cette scène du cours de yoga ?
A. - Bien ! Je viens de regarder, on va finalement avoir une bonne lumière... Je suis soulagée !
C. - C'est sûr, vu le temps qu'il faisait, c'était risqué de tourner en extérieur !
A. - J'avoue que j'ai un peu stressé en surveillant la météo.
C., en faisant un clin d’œil - T'es plus zen après ce cours de yoga !
A., avec un sourire complice - Oui c'est exactement ça. Tu veux voir les photos prises par Thierry* ?
C. - Oui, montres-moi.

A. branche l'appareil photo. A. et C. regardent ensemble l'écran de l'ordinateur.

*Thierry, qui joue le rôle du père de Séverine dans une autre scène, participait à l'équipe technique aujourd'hui.
 

Aucun commentaire: