vendredi

C'est mon bébé.

Intérieur nuit - article 12

A. arrive dans le bureau, les bras chargés. C. est déjà là. C'est alors que l'interview peut commencer...

C. - Alors cette réunion ? impatient
A. - Oui, oui, c'était bien. en posant les dossiers
C. - Il reste encore des papiers. Tout le monde n'est pas venu ?
A. - Non, c'est toujours difficile de réunir une cinquantaine de personnes le même jour. Mais ça fait plaisir de voir le projet avancer ailleurs que dans mon bureau.
C. - Tu as enfin distribué ton scénario, sur un ton moqueur.
A. - Oh ça va hein, oui je sais que je fais un peu de la rétention sur ce coup là, mais voilà, oui j'avoue, ce scénario, c'est mon bébé !
C. - Tu nous oublies pas hein ? avec un petit air triste
A. - Bien sûr que non, y a plein de place ici, en posant la main sur son cœur.


A. et C. sortent ensemble du bureau.

Aucun commentaire: